Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 17:43

Petit tour sous les pommiers surchargés de fruits rouges, à Fay-les-Etangs (oise), visite du magnifique chateau surplombant la seine et les falaises crayeuses aux Andelys





pour atterir à la mer, à Deauville: charmante chambre d'hote, avenue de la Republique, où d'anciens parisiens nous on accueillis à coup de brownies et tartes maison...

Nous sommes repartis avec un pot de confiture pommes/girofle/cannelle! 
Tout ca n'est pas bien serieux en temps de sciatique, mais avec une voiture confortable, un crique, et Julien comme béquille + le bon air iodé, grosse fatigue au retour et en même temps, miracle: la douleur, elle s'est tue quelques instants, et la pepette semble moins appuyer sur le bas du ventre!
Demain let's go to Play Bac, on verra si pepette veut bien que je reste assise toute la journée sur une chaise! 
Cette semaine aura lieu mon premier cours de violoncelle!
j'ai hate de voir la reaction de la pepette! Et puis en theorie, il faudrait que je trouve des cours d'haptonomie, de piscine pour femme enceinte etc etc... Mais vu que la station de métro la plus proche me semble deja a au moins de 300km, j'vais me contenter d'aller au boulot, on verra si le reste suit!

Partager cet article
Repost0

commentaires