Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 20:05

On finirait par s'y perdre!

Louis a soufflé ses 3 bougies ce matin car ce soir son papa est en Corse. Il est très content de ses livres,"c'est mon parrain qui me l'a envoyé" dit-il fierement, merci jeff! Il a hate de recevoir Samsam, on a vendu la mèche, merci Nany et Guy! Pour ce soir j'avais trouvé des fraises que j'ai mixées avec du yaourt et du sucre car je craignais qu'elles ne soient trop acides au gout. Louis était aux anges.

Et puis son petit frère en a profité pour aligner ses premiers pas hier, alors aujourd'hui nous sommes allés chercher une belle paire de chaussures...

SAM_2337.JPG

 

SAM_2345.JPG

 

SAM_2362.JPG

SAM_2359.JPG

SAM_2355.JPG

SAM_2353.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires