Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 11:20

Les petits plaisirs du week end sont pour Julien et Mathilde de déguster un oeuf ensemble au petit dejeuner!

 

Pendant ce temps notre petit Louis qui grandi beaucoup dans tous les sens commence a faire de petites conversations faites de "Ahhh" et de regards fretillants.

Il nous surprend aussi parfois en éclatant de rire dans son sommeil, ce numéro à l'air aussi joyeux que sa soeur est souriante! Et on peut fixer de maniere certaine la couleur de ses yeux qui s'éclaircissent de jour en jour: bleu !

 

API 0995

 

Il lui arrive quelques accidents de plus en plus fréquents (si si, on y croit) la nuit: parfois il dort 5h d'affilée, et là, tout le monde (surtour maman qui allaite) revit!

Car mes dernières spécialités étaient d'oublier ma carte bleue au Monop' ou mieux encore: faire des pommes de terre à l'eau qui finissent braisées dans la casserole...

Dans une semaine, c'est les vacances pour tout le monde, petit tour de France: Uzès, Paris, Dompierre et Chassemy. Retour le 30 mai pour un demenagement 3 étages plus bas en rez de jardin avec 20m2 en plus, chouette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> génial !! tu pourras lâcher les fauves dans le jardin et surveiller tes pommes de terre sur le feu...<br /> il a l'air bien éveillé le petit garnement... maintenant il faut qu'il apprenne à manger moins souvent, hein Louis, tu m'entends ?!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je fais le tour de tous les blogueurs qui font partie de ma communauté et que je n'ai pas vu depuis longtemps, je viens donc aux nouvelles!! et quelle nouvelle, la plus belle, la plus<br /> attendrissante, un magnifique Louis d'or,il y avait déjà la perle extra, donc j'en déduits que tu fais dans le bijou de luxe!!! je te fais de gros bisous, la photo de Mathilde de profil avec le<br /> livre est fabuleuse de beauté<br /> <br /> <br />
Répondre