Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 14:49

... celui de la gym, comme tous les vendredis!

Thierry le prof de sport de play bac, a eu la bonne idée d'acheter les elastiques pas si elastiques que ca....Et aujourdh'ui: travail du gras des bras...hahahaha, et bah j'ai pas rigolé sur le coup, et sans doute encore moins demain avec les courbatures! C'est vachement bien comme instrument de torture, ca doit couter dans les 5 euros et on peut se faire mal tout seul...héhé, qui dit mieux?

Sinon je maitrise de mieux en mieux la traversée de Panam à bicyclette, je me suis rendue compte qu'il suffisait d'aller toujours tout droit...

Et enfin, programme du WE: pour Jules, tennis/revanche avec son pote Edouard demain matin, pour moi glande, et demain soir anniversaire de Frederique, son cousin, à perpete les oies, à nous la joie des transports de banlieue!

Je vais essayer d'appeler Olivier pour savoir s'il a bie recumon coli...

 

Voili voilou, have a good weekend!

 

 

Caroline

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pour nous ce fut les joies de voyager avec la SNCF!!! Marion qui a un billet pour un train qui n'existe pas!! qui reste en carrafe à PARIS vendredi soir puis le retour avec des correspondances ... qui ne correspondent pas! donc elle a pris un rer de Roissy! OUF elle a pu rentré!Auparavant nous avons toutde même fait un tour de vélo avec jf olivier marion et moi, sympa il faisait très bôoooo
Répondre
A
au fait, nous , nous ne faisons rien de spécial<br /> bisoux bon WE
Répondre
A
ok bah bonWWE
Répondre