Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 18:18

Apres être allée chercher ma voiture à la fourrière, j'ai eu le plaisir de voir cette journée embellie par un petit bonhomme qui est venu tout seul vers moi, sur deux pieds, avec une allure un peu branlante mais assurée, bravo Titou!

Ce soir je voudrais passer des heures avec lui à le feliciter, mais je voudrais aussi passer des heures à regarder Mathilde dessiner des lions et des heures pour colorier avec Louis... A quand les clones? j'ai l'impression que plus ils vont grandir, plus ce sera frustrant d'être seule face aux trois sans pouvoir se "détripler"!

Photo-029.jpg

 

Photo-037.jpg

 

Photo-031.jpg

 

Demain ce sera Titou qui ira aider Louis a souffler 3 bougies, vivent les petits garçons du printemps.

Partager cet article
Repost0

commentaires